erreur de votre part

pharaon77

bonjour

vous m avez renouvele mon abonnement pour 23.9 pendant 2 ans mais vous avez fait une erreur car bein est offert pendant 2 ans et vous me le faite payer

Zazen

Bonjour pharaon77

Pour info. amicale, vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, comme cela était indiqué en avertissement avant d'écrire votre sujet
(cf. la 1ère capture d'écran en pièce jointe)

--------------------------------------------

Ainsi, pour votre demande, vous pouvez vous faire rappeler par le service clientèle depuis l'Espace Client (cf. les captures d'écran en pièce jointe) en suivant ce lien :
https://client.canalplus.com/contacts/

☎ Et au besoin, vous pouvez également contacter gratuitement le service clientèle, par ex. au 0 805 204 020