Ne peut plus enregistrer sur le disque dur marque "fonction indisponible ce programme ne peut pas être enregistré "

nadinedelaferme

Ne peu plus enregistrer marqué "fonction indisponible ce programme ne peut pas être enregistré "

Réponses de la communauté

jean-michel15807935

Concerné par ce problème d'enregistrement impossible, avec le message "fonction indisponible" j'ai vérifié que je captais bien par la parabole, et non par internet..Après cette vérification, faire une recherche des chaines (avec la numérotation Canal pour moi). Alors l'enregistrement d'émissions télévisées devient possible à partir du guide des programmes. En espèrant vous rendre service.

pierrickand

@nadinedelaferme

Et vous avez vérifié qu'il est bien paramétré en reception sat ?
Vous avez accès aux chaînes étrangères et radios par exemple ?

nadinedelaferme

Dernier décodeur et disque dur

80s

@marob bonsoir

Votre décodeur est donc paramétré en réception internet or l'enregistrement en réception internet n'est pas possible

Il faut que votre décodeur soit branché sur 1 parabole et paramétré en réception satellite pour pouvoir enregistrer !

https://assistance.canal.fr/questions/1672132-utiliser-fo...

Cordialement !

marob86

Bonjour,
j'ai également ce problème. Je ne peux pas enregistrer ni influer sur le contrôle du direct.
Je suis équipé du dernier décodeur canal couplé au disque dur classique. Le DD est bien reconnu dans les paramètres et il a été formaté à l'installation comme cela m'a été demandé, cependant il reste inutilisable.
Je ne sais pas si cela a une quelconque importance, mais je suis relié à la fibre et mon décodeur est branché en Ethernet.
Merci du temps que vous prendrez pour me répondre

80s

@nadine bonjour

Quel décodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !