Lecture episodes serie

teddy45917515

Bonjour,
Comme bien souvent lorsque je veux regarder un épisode de série à la demande, la lecture ne démarre pas.
Le logo -10 ans s’affiche puis disparait et ensuite...rien. Exemple de ce soir les épisodes de Vikings...
A noter que j’utilise l’appli Mycanal sur une smart tv Samsung.
L’appli est à jour.
Je n’ai aucun problème de connection ou débit.
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

teddy45917515

Bonsoir

J’ai eu vos collègues il y a quelques temps au téléphone. Ils m’ont dit s’occuper du problème. Aujourd’hui rien n’a changé les problèmes persistent...
Ce soir impossible de lancer l’épisode 4 de City on Hill via l’appli de la TV Samsung.
Par contre cela fonction si je caste sur la TV avec mon Iphone.

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

teddy45917515

Bonjour

J’ai déjà lancé un grand nombre de fois la réinstallation de l’appli. Cela va résoudre le problème ... ponctuellement. Parfois au bout de 5 min le problème revient.
Pour regarder certaines séries je suis obligé d’aller lancer l’épisode suivant, puis de revenir sur l’épisode que je souhaite voir pour qu’il se lance.
De façon générale l’appli ne marche pas bien. Hier de nombreuses chaines ne s’affichaient pas. Obligé de réinstaller l’appli pour que ça fonctionne.
Et je n’ai pas de problème Internet, puisque si je cast l’appli IOS sur la TV ça fonctionne!

Merci

Bonjour,

Pouvez-vous réinstaller l'application ce qui va forcer sa mise à jour

Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

Tenez-moi informé.