Episode Your Honor

Florian14574674

Salut , j’ai un problème sur MyCanal avec la série Your Honor . Quand je veux regarder la série aucun episode ne s’affiche donc impossible de regarder sur ma télé.
Mais sur mon appli mobile MyCanal tous les épisodes apparaissent.

D’ou cela vient-il ? Et comment résoudre ce problème ? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Florian ,

Dans le hub des applications, avez-vous la possibilité de réinstaller myCANAL ?

Si c'est le cas, faites-le puis dites moi si l'anomalie persiste ?

Merci.

Florian14574674

C’est une samsung smart tv serie Q60

gurumeditation

Quel modèle de TV ? Est-ce une TV sous AndroidTV ?