facture mensuelle pour comptabilité

Arnaud46975611

Bonjour,
J'ai besoin d'imprimer les factures mensuelles et je ne trouve pas sur le site.
Comment dois-je procéder?

pierrickand

Bonjour

Si vous avez une offre pour particuliers, Canal+ ne met pas de factures sur l'espace client, mais juste le contrat depuis la page compte puis mes documents, et l'historique des prélèvements sur la page abonnement.

Si c'est une offre CanalPRO, ils doivent proposer ou envoyer des factures (je ne sais pas également quelle est la procédure). Contactez le service client de CanalPRO si c'est le cas.

Réponses de la communauté

sylvestre37506420

Bonjour,
bon deja sur votre site impossible d avoir une facture et de l imprimer... du coup apres avoir passé trop de temps pour quelques chose de super simple je decide d apeller canal plus:
j explique mon probleme panne operateur orange depuis le 27/12 jusqu au avec un service Client deplorable...et je lui demande de bien m envoyer 3 factures Dec,janv,févr a ma nouvelle adresse que je lui dis lettre par lettre.. je vous envoie ca de suite... super Merçi!
Rien j hallucine
frnachement entre Orange et vous ...pfffff