Modification abonnement et options

pse91700

Sans plus d'enfants à la maison, je souhaite modifier le contenu de mon abonnement mais lorsque je supprime certains pack, des options incluses deviennent payantes (Équipe et Iznéo à 9,90 € chacune). Je souhaite les supprimer également car je ne les utilise pas mais on me demande de valider l'abonnement modifié d'abord. Pourrai-je les supprimer ensuite (avec elles, au final, le paie plus cher que mon abonnement actuel pour moins de chaines !) ?
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@lepercq

Vous pouvez modifier vos options sur l'espace client page abonnement, puis mes options.

lepercq

remplacer option
sport par mezzo

JM0805

Bonjour,
@pierrickand, comme aussi bien sur l'espace client de mon cube S ou dans mon espace client on peut décocher les packs et ayant le pack + de Canal+ offert jusqu'en Juillet qui ne me sert puisqu'il ne me rajoute que le pack sport j'ai decoché ce pack.
Et là dans mon Espace Client le pack est bien marqué "supprimé à partir du 31/08/2022" ( ma date d'echeance)
Comme c'est un pack offert jusqu'au 31/07/2021 il y a peut être un probleme.
Mais ce que j'aimerais savoir c'est si ce le décochage permet de supprimer le pack sans passer par la case "resiliation" , et qui si on ne fait rien la suppression est bien prise en compte?

pierrickand

@JM0805

Bonjour, à mon avis il est sur une offre sans engagement, d'où la possibilité de supprimer les packs sur l'espace client.

@pse91700
Cela fait plus d'un an que ce bug est signalé, lors de la suppression d'un pack, l'option presse incluse dans ce pack reste affichée en option sur l'espace client. Mais le lendemain elle disparaît normalement. Si ce n'est pas le cas, il faut les contacter depuis la page de contact de l'espace client.

JM0805

Bonjour,
Je pense que vous faites ça en ligne en décochant les 2 packs dans "Modifier ma formule"?
Normalement les packs , à ne pas confondre avec les options, nous engagent jusqu’à notre date d'echeance.
Extrait des modalités des offres :

Le retrait d’un ou de plusieurs pack(s) thématique(s) est effectif à la fin de la date
d’engagement de votre pack principal.

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/moda...

Vous voyez ou cet affichage ? Dans votre échéancier ? Après votre date d'echeance?