Problème avec la fibre

domyverlet

Pas de canal + sur ma télé après avoir mis la fibre.

pierrickand

@domyverlet

Vous avez bien déclaré le changement de matériel sur l'espace client page matériel ou via le service client ?

Il n'y a pas d'erreur d'identification du décodeur de votre FAI sur cette page matériel ?

D'ailleurs, quel FAI et decodeur avez-vous?

Réponses de la communauté

pierrickand

En attendant une résolution de leur part (envoyez leur une nouvelle réclamation depuis l'espace client), vous pouvez passer par l'application myCanal disponible sur le PlayStore de la BBox.

domyverlet

Oui,j'ai déclaré la fibre, le matériel, le'ibc de Bouygues et j'ai la box miami.cela fait 2 jours que l'après-midi, on essaie avec le service client d'avoir canal sur la télé, rien, on branche, on débranche et on attend.

domyverlet

Bonjour, canal+ en IPTV, même si on a réactivé mes droits.on m'a dit d'attendre sur Cnews de 20 à 40 mn, mais depuis 2 jours que l'on refait les manip: RIEN

Prosat

Soyez plus précis dans ce que vous demandez merci.
Canal+ en IPTV ou en mycanal sur votre TV?