formatage disque dur canal plus toshiba impossible

vulcain22

impossible de formater mon dd canal , le Toshiba noir , il a fonctionné 15 jours a peu près correctement , et depuis plus possible de le refaire fonctionner , j'ai tenté toutes les manips , réinstallation totale et partielle au moins 10 fois , arrêt avec le bouton arrière et redemmarage en appuyant sur les boutons +&- du décodeur , rien a faire il ne veux pas se formater , merci de me changer rapidement cette saleté de disque afin que je puisse pleinement profiter de mon abonement , j'avais le cube avant et jamais eu de problème ! merci

Réponses de la communauté

80s

@vulcain bonjour

Il faut contacter le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ils pourront vous l'échanger !

Cordialement !