connexion netflix via mon nouveau décodeur

CHRISTIAN4802102

bonjour, je viens d'avoir mon nouveau décodeur je n'ai pas recu de code d'activation pour avoir NETFLIX sur mon TV sans passer par une box ou par le WIFI
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez Netflix dans votre formule d'abonnement Canal+, et que vous n'avez pas reçu l'email pour créer le compte, allez dans l'espace client page compte puis compte tiers.
Vous pourrez soit synchroniser un compte Netflix existant qui ne sera plus facturé par Netflix, soit crier un nouveau compte si vous n'en avez pas.
Si toujours rien, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Sur le décodeur UHD de Canal+, l'accès à Netflix sera possible, via l'application Netflix disponible sur ce dernier, à condition qu'il soit également connecté à internet (car c'est un service à la demande).