retour programme impossible

TITAV

Bonjour, Impossible de regarder en différé sur certaines chaines depuis aujourd'hui 2 février 2021 décodeur ADSL donc sujet toujours d'actualité depuis 2 mois.

Réponses de la communauté

brebusman

Réinstallation partielle, problème réglé

brebusman

J’ai exactement le même soucis, impossible d’avoir accès au « revoir/suivre » ni d’informations du le programme en cours, sur toutes les chaînes.
Je suis sur un décodeur 4K avec réception satellite. Pas de soucis internet puisque j’accède sans problème aux programmes à la demandes.

pierrickand

Bonsoir

Quel decodeur avez-vous exactement ?

Quelles chaînes posent problème ?