TV connectée statut de lecture sur chaque épisode de série + reprise lecture ne fonctionnent pas

pataplaisir

Bonjour
on a installé mycanal sur notre tv samsung en décembre car les abonnés canal n'avait plus accès à l'appli ocs (qui fonctionne très bien).
L'appli mycanal ne fonctionne pas correctement sur la tv samsung: le statut de lecture est absent + pas de reprise de lecture où l'on s'est arrêté la veille, la lecture reprend depuis le début + parfois problème de son.
J'ai déjà réinstallé + mis à jour + débranché la tv pendant 5 mn rien n'y fait cela ne fonctionne pas. Alors que les appli netflix et disney+ fonctionnent parfaitement.
Je n'ai pas rencontré ces bugs sur tablette et PC.
Merci de solutionner ces bugs pour les TV.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

C'est transmis aux développeurs. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.