2 contrats ???

David47691417

Bonsoir, je viens de voir que j'ai deux contrats pour une raison que j'ignore et que je suis prélevé deux fois du montant chaque mois. Pouvez-vous m'aider ? Je n'ai besoin que d'un contrat, comment être remboursé ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Martial43492212

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Vous êtes sur un forum d'abonnés ici

Martial43492212

Bonjour,
J'ai deux contrats sur le même numéro :
Contrat n°1 : Canal + et Disney+
Contrat n°2 : Canal +
Donc deux prélèvements !
Pourriez-vous annuler le contrat n°2 et effectuer les remboursements des prélèvement de ce contrat ?
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement
M. YOU

pierrickand

Bonsoir

Vous avez 2 numéros d'abonnés ?

Ou vous avez 2 contrats sur le même numéro d'abonné ?

Quels abonnements avez-vous exactement sur chaque contrat ?
Si jamais ce sont des anciennes offres Canal+/Canalsat antérieures à Novembre 2016, c'est parce qu'à l'époque, c'était vendu par 2 entités différentes (le groupe Canal+ pour les offres Canalsat, et la Société d'Edition de Canalplus pour les chaînes Canal+).