Il me manque des chaînes canal

BouAd

Il me manque des chaînes canal

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Rendez vous dans votre espace client, rubrique matériel.
Vérifiez que votre décodeur est bien activé et qu'il n'y a pas d'erreur dans les numéros (numéro de carte et de décodeur).
Si c'est OK, toujours depuis la rubrique matériel, cliquez sur réactivation des droits et sélectionnez l'item "Absence prolongée" et suivez la procédure.
Si ça ne fonctionne toujours pas, contactez le service client :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits