Films sur Canal VOD tous payant

Ludwig47992511

Bonjour,
J’ai souscris un abonnement canal + (le pack Canal +) en pensant que je pourrais regarder tous les films que je voulais, sauf que quand je vais dans les catégories, je n’ai que 3 films que je peux regarder gratuitement et tous les autres sont payant, soit à l’achat, soit à la location, est-ce parce que mon abonnement n’est pas le haut de gamme ou est-ce que c’est pareil pour tout le monde ?
Merci par avance de votre retour.

Réponses de la communauté

Ludwig47992511

Bonjour et merci de votre réponse.
J’ai la freebox delta avec le boîtier pop. J’ai une offre avec engagement de 24 mois. Et j’ai essayé sur mon téléphone, même problème..

pierrickand

@Ludwig47992511

Pour CanalVOD, c'est normal comme l'indique Renaudin. C'est un service VOD a part. Il n'y a aucun abonnement pour ça.

Pour le contenu limité concernant votre abonnement Canal+ :

Vous avez la Freebox Pop ou la mini 4k? (Les seules à avoir myCanal).

Vous avez une offre avec ou sans engagement ?

Si vous essayez myCanal sur un PC ou un smartphone, vous voyez plus de contenu?

Ludwig47992511

Bonjour et merci pour votre réponse. Oui je suis bien identifié, mais my canal est directement sur notre freebox, nous n’avons pas de boîtier canal plus. Je ne sais pas si cela change quelque chose. Quand je vais sur explorer dans my canal et que je vais dans cinéma pour voir les films, il n’y a que quelques films gratuits par catégories et les autres sont sur Canal VOD donc je dois les acheter ou les louer.

Bonjour,

Canal Vod est un service de paiement à l'acte, quelque soit l'abonnement, les programmes proposés sur ce service sont payant.

Canal + A la demande ou My Canal s'adapte à votre abonnement.

Si vous passez par My Canal êtes vous bien identifiez ? Car vous devriez avoir plus de programmes quand même.