Disparition disque dur

Gérard300683

Cela fait 2 fois en un an (environ) que je dois reformater mon disque dur et donc perdre les enregistrements qui s'y trouvaient.
Est-il bien normal que le matériel soit aussi peu fiable ?
A moins que cela ne soit l'électronique qui ne soit pas bonne non plus ?
Peut-être les deux ?
A moins que cela pose un problème que l'on conserve quelques mois un film en attendant de le voir ?
Quelles solutions sont envisagées par palier à ces problèmes ?
Sont-ils seulement étudiés ?

Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous les avez contacté pour un diagnostic et un éventuel remplacement en cas de défaillance ?