comment brancher un amplificateur de son Swing digital headset system sur le nouveau décodeur

isabault16

je possède un amplificateur de son SWING DIGITAL LR, (MODULATION DE FRÉQUENCE À TRANSDUCTEURS,Récepteur avec collier magnétique,MODÈLE A-4136-0,CODE ASA 6860143).
Comment le brancher sur le nouveau décodeur ?
L'ancien décodeur cube comportait 2 orifices qui permettaient de la brancher via 1 fiche blanche et 1 fiche rouge (photo jointe).
Le nouveau décodeur ne comporte rien de semblable.
merci

pierrickand

Bonsoir

C'est bien cet équipement ?
http://www.asatech.ca/2_29_swing-digital-lr.html

Vous avez normalement une prise audio SPDIF optique sur cet équipement (format Toslink), comme sur le décodeur, d'après ce qui est indiqué.

Utilisez un câble SPDIF optique entre les 2.

Réponses de la communauté

pierrickand

Du coup, soit les sites internet confondent avec un autre modèle pour les caractéristiques, soit le votre n'a pas la référence que vous indiquez.

La prise SPDIF devrait être à la place de prise USB.

La A-4131 correspond mieux au votre https://www.deaco.fr/swing-digital-casque-2325875.html

Il vous faudra un convertisseur SPDIF optique vers RCA Jack de ce type (par forcément celui-ci, regardez les vendeurs de votre choix) : https://www.fnac.com/mp41182093/Alpexe-Convertisseur-Nume...

isabault16

Bonjour, merci pour votre réponse. J'avais bien compris qu'il fallait utiliser un câble digital optique et je vois bien où le brancher sur le décodeur. Cependant mon équipement audio (c'est bien celui que vous référencez) ne comprend aucun port compatible ainsi que vous pourrez le constater sur la photo jointe. Le câble qui reliait le décodeur cube était branché sur le port de couleur verte. Avez-vous une solution ?