Appli my canal tablette android tab A

Nicolas14726251

My canal sur ma tablette samsung galaxy tab A .Au lancement de l'application la page reste noire et rien ne demarre pas.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Avez-vous désinstallé/réinstallé l'application ?

Si 'est toujours KO après cette manipulation, n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin.

Tenez-nous informés.