Siri Apple TV sur myCANAL ne fonctionne plus

Benjiben

Depuis quelque temps quand j'utilise Siri sur mon Apple TV avec myCANAL cela ne fonctionne plus.

Avant quand je voulais regarder une chaîne en direct je disais "regarder France 2" et le direct se lançait. Maintenant cela me dit systématiquement une erreur du type "Désolé, on dirait qu'il y a un problème. Veuillez réessayer à nouveau.".

Êtes-vous au courant de ce problème ? Si oui avez-vous une idée de quand ce sera résolu ? Autrement pourriez-vous jeter un coup d'œil ?

Cette fonctionnalité m'est très utile voire indispensable.

Merci !

Thème
myCANAL

dede03

j'avais aussi un problème similaire hier, mais aujourd'hui ça refonctionne normalement.

Réponses de la communauté

Benjiben

Je confirme, merci !