réactivation abonnement par satellite HS

laurent7588839

Bonjour, suite essai de bascule vers décodeur orange non probant, j'ai du demander à revenir à mon abonnement satellite. Hors le décodeur me demande une connexion WIFI et je n'ai toujours plus canal satellite. Cela va faire 15 jours que je paye sans rien en retour. Malgré les promesses C+ du 2/02

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vérifiez sur l'espace client page matériel que le décodeur est bien activé et faites une réactivation des droits.

Sinin, contactez les à nouveau demain : https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits