mettre fin à un contrat

peguy4150601

je souhaiterais payer moins cher mon abonnement. Cela fait plus de 10 ans que je suis chez vous; et il m'est impossible de payer des factures de tv à plus de 60 euros il n'y a aucune considération de la part de votre service client auprès des abonnés.
Ce matin, j'ai voulu expliqué à la personne au bout de fil que je ne peux pas payer 60 euros d'abonnement, elle me prends de haut et me raccroche au nez sous prétexte que je crie, je crois qu'il n'ya pas de fumées sans feu je crois quelle sappelle isabelle ou isabella ce genre de personne ne mérite pas de travailler face à des clients. Vu la conjoncture actuelle, le mieux c'est de garder les clients et non de les repousser je noterai cette personne comme accueil 2/10. Je réitere ma demande puis je profiter de l'abonnement à moins de 30 euros svp au dela je ne pourrai pas pdt douze =720 euros sur une paye cest la moitié inadmissible merci pour l'attention que vous porterez à ma demande

JM0805

Bonjour,
Hélas comme vous avez du le lire sur les messages affichés avant de rédiger votre message vous ne vous adressez pas ici au service client mais à des abonnés sur ce qui n'est malgré son titre trompeur "Canal Assistance" qu'un forum d'entraide entre abonnés.
Pour obtenir une meilleure offre c'est à l'approche de la date limite de de resiliation ( au plus tard 1 mois avant notre échéance) qu'il faut contacter le service client , mais inutile de "crier" les conseillers sont des employés de Canal (qui ne font qu’obéir aux consignes de leur direction) . Si ça se passe mal ça nous laisse la possibilité d'envoyer une lettre de resiliation, et soyez assuré dans ce cas là que vous serez rappelé par des conseillers avec plus meilleures offres.
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement
Sinon si vous êtes loin de votre date d'echeance vous pouvez tenter de passer par la procedure de Réclamation via "Nous contacter" ( accès via l'Espace Client /Contact ou en bas des pages d'acceuil) Par ce moyen vous serez contacté par des conseillers avec plus de pouvoir que le niveau 1.