Pure arnaque

Marion32374751

Bonjour, ce message pour vous informer qu'à plusieurs reprises, le service client Canal+ m'a proposé ou certifié des éléments par téléphone en m'assurant qu'ils seraient ensuite confirmés par email.
Email que je ne reçois jamais ! Lors de mes demandes ultérieures j'ai donc demandé à recevoir l'email en même temps que je parlais à mon interlocuteur. Réponse : ça n'est techniquement pas possible.
Quand je rappelle le service pour indiquer que les engagements proposés ne sont pas tenus, on me parle de "maladresse" de mon précédent interlocuteur ou "d'incompréhension" de ma part.
Quand je m'énerve on m'offre un mois d'abonnement.

Quelle malhonnêteté et quelle tristesse d'avoir des relations clients aussi mesquines.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Oui, parfois il y a un message d'erreur mais le message part quand même.
J'espère que vous serez contacté très vite.
Sinon utilisez le numéro de téléphone. Vous le trouverez dans l'onglet des réclamations, et vous le trouverez également dans cette liste :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Marion32374751

Merci @christophedu13250. J'ai rempli le formulaire et je l'ai envoyé puis j'ai reçu un message indiquant que le message ne pouvait pas être distribué.

Je viens d'aller voir le bouton En savoir plus sur mon recours" et le contact avec le responsable dialogue client mais il est bien indiqué que l'on doit pouvoir fournir des preuves écrites. Et justement c'est ce que je n'ai pas ...

C'est ma parole contre la leur, même si je pense que les conversations sont enregistrées...

christophedu13250

Bonjour,
Depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire, vous trouverez en bas un lien "En savoir plus sur mon recours".
En cliquant dessus vous pourrez contacter le responsable dialogue client (médiateur).
Si la réponse du responsable dialogue client ne vous satisfait toujours pas, vous pourrez contacter le médiateur du e-commerce.
Vous trouverez ses coordonnées dans l'article 13.1 des CGA :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/cga-...

Gaspax

J'ai le même problème. J'ai confirmé mon ré-engagement par téléphone et la remise n'a pas été appliquée au niveau des options. Après 2 réclamations, on me dit que c'est à moi d'apporter la preuve écrite de l'offre qui m'a été faite par téléphone. C'est drôle. Je vais de ce pas prévenir les associations de consommateurs.

Marion32374751

Merci, je viens de le faire mais sans trop d'espoir... ça n'est clairement pas une erreur c'est une gestion désastreuse et à très court terme de la relation client

Char Hanté

Passez par : Nous contacter / Abonnement / Réclamation