bug langues

freddy91

Bonjour
Ce matin je regarde THE HONOR en français sur le replay canal ,cet après midi je veux regarder la suite et là c'est en vost ,impossible de mettre en français et pourtant quand on vas dans le choix des les langues ça indique français!
Quelqu'un peut il m'eclairer
Merci

pierrickand

Bonsoir

Ils ont indiqué sur d'autres sujets avec la même question, qu'il y a du retard sur le doublage en Français, mais ils ont quand même mis les derniers épisodes a disposition à la suite de la diffusion US, pour ceux qui regardent en VO.