Offre avec engagement

orhan9117545

Bonjour

Est ce qu’en choississant un abonnement canal plus avec engagement en choisissant le support box orange je pourrais aussi regarder canal plus sur ma tablette via l’application my canal où est ce qu’il faut que je choisisse le support multi écrans?
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Avec une offre avec engagement vous aurez au minimum la possibilité de visualiser vos programmes sur 2 décodeurs ainsi que sur un flux mycanal (sur votre tablette par exemple).
Il existe également des options pour rajouter des flux mycanal si besoin (5 euros pour 1 flux et 10 euros pour 3 flux).
Sinon avec la formule intégrale+, en plus des 2 décodeurs vous pouvez utiliser 4 flux mycanal simulatnées.
Vous trouverez la règle ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal