réception des chaines sur le cube

gilles32006966

Avec le cube je ne reçois plus des chaînes que j'avais en wifi, donc, et que je reçois toujours en ADSL sur ma deuxième télé...pourquoi? De plus mon abonnement de 50.90 euros a été baissé à 45.90 euros. A ma connaissance je n'ai rien demandé ni rien changé. Quelle est la raison de celà. Merci

Réponses de la communauté

80s

@gilles bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Sinon contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !