Pourquoi je paie maintenant 105,71€

jeantou10

Pourquoi aujourd'hui je paie 105,71€ , alors que je payais jusqu'à maitenant 79,90€

Réponses de la communauté

pierrickand

@JACKIE33128906

Ne seriez vous pas arrivé tout simplement à l'échéance de votre contrat à l'offre Intégrale ou Intégrale+ que vous aviez jusque là en promotion ?

Dans ce cas, comme prévu au contrat (retourner le lire), ça passe au tarif hors promotions.

S'il y a un soucis, contactez les du coup, et non pas ce forum d'abonnés.

JACKIE33128906

Bonjour
Oh telle ne fut pas ma surprise de voir que canal + m'a prélevé ce mois ci 109,90€ au lieu de 89,90€. Pourquoi et de quel droit car je ne pense pas avoir changé d'abonnement; En conséquence de quoi je vous demande instamment de régulariser cette situation car je n'ai rien demandé; iLest trop facile de jouer avec les clients sans leur consentement. A régulariser immédiatement
Cordialement sous la colère. Jackie GROLIER

Indosaez

Tout simplement que vous etes arriveé fin de période promo ou d engagement

80s

@Jean bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Sinon il faut contacter le service client seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !