Demande remboursement dysfonctionnement VOD

Antoine41226874

Bonjour,
Je viens de louer un film sur canalplus VOD, et après avoir tenté de le lancer avec 2 ordis différents je retrouve toujours ce message d'erreur (voir capture d'écran).
Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser cette location.
Et je publie ce message sur le forum, car il m'est impossible d'avoir accès un service client... c'est très étrange.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Voir cette FAQ disponible via le champ de recherche au-dessus : https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...