souscription et résiliation d un pack (modalités)

bebert118

J ai actuellement un abonnement digital sans engagement. J ai plusieurs questions sur les packs que l'on peut rajouter. Tout d'abord , puis je souscrire un pack (toujours sans engagement) et ensuite le résilier (uniquement le pack sans engagement en conservant mon abonnement de base sans engagement)? Si Je souscris le pack ciné series, peut on rajouter la chaine canal+sport ou doit on forcement souscrire 2 packs pour avoir les 2 ? Et si on souscrit 2 packs alors on a disney et netflix inutilement en double sur 2 packs ? Merci pour votre aide sur ces points :)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Avec un offre sans engagement, vous pouvez ajouter des packs a tout moment.
Ils seront au prorata à partir de la souscription jusqu'à l'échéance mensuelle, puis au moins complet suivant la date d'échéance mensuelle de votre abonnement

Vous pouvez les résilier à tout moment, avec prise en compte à la prochaine échéance mensuelle.

Vous pouvez combiner les packs comme vous souhaitez (le pack de base reste obligatoire par contre).

Si vous souscrivez 2 packs qui ont certains chaînes en service en commun, ce n'est pas que vous les payez en double, mais juste que les combinaisons de packs sont faites ainsi afin de satisfaire un maximum de combinaisons possibles. Tout le monde n'a pas forcément les mêmes envies de combinaisons. À vous de voir si l'ajout d'un pack, par rapport aux chaînes/services que vous n'avez pas déjà, vaut le coup ou non.

Netflix n'est pas dans 2 packs différents.
Disney+ oui.