le décodeur ne éepond plus demande d insérer ma carte mais celle ci est bien en place

daniele2510737

mon décodeur ne répond plus veuillez insérer votre carte abonné mais celle ci est bien en place je l'ai enlevé et remise plusieurs fois mais aucune réaction

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez-vous essayé d'éteindre le cube par le bouton M/A 30 secondes , puis le le rallumer ?
J'ai un cube S qui est éteint toutes les nuits ( voyant + trop lumineux pour une chambre) donc je le rallume tous les matins et ça m'arrive parfois d'avoir ce problème. Encore avant avant-hier ça m'est arrivé.