Télécommande Samsung et décodeur 4K

maps63

Bonjour,
Je possède une tv Samsung Crystal uhd série 7 et le décodeur canal 4K.
Ma télécommande tv pilotait le décodeur, mais depuis à peu près 3 semaines, cela ne fonctionne plus. J'ai beau essayer de la remettre via le menu télécommande universelle, c'est impossible.
Après plusieurs appels tph chez Canal, et là j'ai eu de tout comme réponse:

  • ce n'est pas possible avec le décodeur 4k ( ben si ça fonctionnait pendant des mois.....!)
  • faut appeler Samsung....( heu....déjà fait, c'est pas eux)
  • vous n'avez qu'à vous servir de la télécommande du décodeur ( cette opératrice qui m'a dit ça, m'a quand même raccroché au nez!!!)
  • Donc si quelqu'un a la solution je suis preneuse. A savoir que j'ai essayé la méthode donnée sur ce site
    https://assistance.canalplus.com/questions/1651892-piloter-decodeur-canal-telecommande-universelle et que ça ne fonctionne pas plus
    Merci

Réponses de la communauté

Andre42860864

j'ai commande une telecommande depuis le mois de mars et apres des appels infructueux je n'ai toujous pas recu ma tele commande que j'ai paye