tarif Canal multi ecran

BERNARD46304364

j'étais abonné Canal+ et satellite depuis 15 ans. Je payais 27,93 euros mensuel pour canal+ et 19,94 pour satellite. J'ai rendu le décodeur Canal et pris un décodeur Orange, puis fait transferé les abonnements canal sur ce nouveau décodeur. le tarif est passé à 40,99 pour canal, inchangé pour satellite. Le tarif serait donc plus élevé quand on n'utilise pas le matériel canal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

A mon avis, soit vous êtes arrivé à la fin d'une offre promotionnelle à l'échéance, soit vous avez perdu cette offre promotionnelle en changeant de mode de réception (qui est une possibilité prévue dans les CGA).