Voir une série sur mycanal

HELOISE48263574

Bonjour,
J'ai souscris à canal + aujourd'hui et ajouté l'option "séries" mais je n'arrive pas à accéder aux séries, même celles de canal... J'aimerai voir Vikings mais je ne comprends vraiment pas ce qui ne va pas... Existe-t-il un délais de mise à jour du service d'abonnement ? Enfin je suis vraiment perdue sur la plateforme et ce n'est pas habituel étant donné que je suis inscrite sur toutes les plateformes dispos et que je n'ai jamais eu de soucis ... J'ai besoin d'aide!
Merci!

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La dernière saison de Vikings est accessible aux abonnés ayant accès à la chaîne CANAL+ Séries en live.

Je pense que vous avez souscrit à l'option SVOD et non pas la chaîne.

Sur votre espace client, quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

Merci.