arrets intempestifs du decodeur depuis ce matin suivi d'un redémarrage 5/2/21 probleme mise a jour ?

guy76620

arrets intempestifs du decodeur LE CUBE depuis ce matin (4 fois) suivi d'un redémarrage 5/2/21 probleme mise a jour ?

Réponses de la communauté

80s

@berbabou bonjour

Contactez le service client dans ce cas ils pourront vous l'échanger

J'ai indiqué le lien plus bas pour les joindre

Cordialement !

berbabou

Bonjour.
Même problème depuis plusieurs jours. Réinstallation totale ne change rien.
Avez vous trouve une solution?
Merci

ericman74

Arrêts intempestifs réguliers depuis plusieurs semaines.
Impossible d'enregistrer quelque chose car le décodeur se remet à zéro régulièrement.
Deux fois dans la dernière heure.
Ca devient usant.

80s

@anthony bonjour

Pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Anthony

Pareil pour moi. Mise à jour nécessaire => redémarrage du décodeur => probleme lors de la mise à jour => redémarrage et ainsi de suite

francjean

la réinstallation partielle a été faite.....mais celà ne résoud pas le problème....

bigren08

meme probleme depuis quelques jours

francjean

la réinstallation partielle ne sert à rien.........un gros problème pour pas mal d abonnés....et canal+ s en moque ......voilà 15 jours que le problème persiste......

80s

@guy bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !