le cube satellite :mises a jour sans interruption

Loris Loulou

les mises a jour se font sans interruption et le decodeur ne demarre pas

Réponses de la communauté

Bonjour à tous

@Olivier
Vous demandez de refaire ce que j'ai conseillé, ayant mis en copie jointe vos recommandations officielles (commentaire du 5 février 2021 à 15H07) . ;-)

Cordialement.

Bonsoir Anthony,

Si vous continuez de rencontrer ce souci, je vous invite à effectuer une réinstallation forcée et à nous tenir informés.

  1. Pour ce faire, éteignez le à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
  2. Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
  3. Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.
Anthony

Est ce que quelqu’un de l’assistance canal + pourrait nous aider !!!!!

Anthony

C’est justement la mise a jour qui pose problème. Une fois terminé le décodeur le décodeur redémarre et indique problème rencontrer lors de la mise à jour veuillez recommencer est ainsi de suite ...