Fire tv Mycanal saccade

GAETAN37619009

Bonjour.

Depuis quelques temps (la MAJ avec starsplay) sur mycanal via fire stick j'ai un problème de '' saccade '' d'image.
Par exemple sur un match de foot dès lors que le ballon passe devant les panneaux publicitaires avec de la vitesse, ou même si le ballon prend de la vitesse l'image se bloque sur des micros secondes, ceci est fort désagréable.

Je suis en fibre avec 300Mbs, j'ai essayé de modifier la qualité de vidéo dans réglages, en mettant '' qualité automatique (recommandé) mais ça n'a rien arranger. J'ai essayer de '' forcer le L3 '' mais rien n'ont plus (appart une baisse significative de qualité) quelqu'un serait ou aurait une idée de ou cela peut venir ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Albert30422264

La télévision By Canal

Albert30422264

Pourquoi faire évoluer les versions pour une version dégradée.
Nous avons également le même problème image saccadée alors que le son reste continu et cela sur 2 téléviseurs de marques différentes sur 2 sites …
Pas de motionflow trumotion ou autre compensateur de mouvement
Ce problème intervient essentiellement sur une vision de différé
En espérant le retour à une version qui fait le plus la télé vu Canal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel téléviseur utilisez-vous ?  Le problème peut être dû au compensateur de mouvement :

Motionflow, TruMotion ou encore Auto Motion Plus (selon les modèles). Essayez de le désactiver et dites-moi si le problème persiste ?

On vous explique ici comment le faire sur les marques principales.

PS : le réglage est à effectuer sur le HDMI occupé par la clé.

tenez-moi informé.