Connexion impossible freebox one

MEGANE48268865

Bonjour,

Une offre m’a été proposée ce jour, cependant je n’arrive pas à accéder à my canal depuis ma télévision via ma freebox one mon compte a été créer, sur mon mobile j’y ai accès mais impossible sur ma freebox

Réponses de la communauté

MEGANE48268865

J’ai pourtant reçu un mail, d’une offre pendant un an inclus dans mon abonnement sur ma freebox one, j’ai reçu un mail de confirmation de myCANAL et les modalités confirment bien que l’offre et valable sur la freebox one, j’ai débranché ma box comme indiqué et fait une mise à jour mais toujours rien. Du coup je passe par mon appli mobile puis je cast sur ma télé j’ai trouvé que ça comme solution ^^. Merci pour vos réponses, bonne journée à tous :)

pierrickand

Bonjour

A noter que myCanal n'existe pas sur la Freebox One.

C'est un univers Canal+, qui se déclare en tant que decodeur, pour les offres avec engagement.

S'il s'agit d'une offre d'abonnement Canal+ sans engagement, c'est uniquement sur myCanal et pas sur les décodeurs.