La touche étoile ne fonctionne pas pour sélectionner un programme favoris sur décodeur 4k

louisval

Bonjour :La touche étoile de ma télécommande décodeur 4k, pour sélectionner un programme favoris ne fonctionne pas ou je ne sais pas l'utiliser correctement. merci pour les conseils.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Parfait !

Merci à vous aussi d'avoir pris le temps de me faire ce retour.

La solution pourra servir à d'autres personnes ;)

Je vous souhaite une bonne soirée.

elclor

Maintenant après réinstallation partielle çà fonctionne parfaitement!
Merci Saïd

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas, faites une réinstallation partielle puis dites-moi si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle

elclor

Bonsoir
Oui c'était activé

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous avez bien activé "personnalisation et recommandation" ?

Menu/Paramètres puis tout en bas.

elclor

RE
L'étoile n'apparait pas dans le coin droit supérieur de l'écran et quand je vais voir dans "favoris" si quelque chose s'est passé j'ai invariablement le message que je vous ai donné dans ma réponse précédente

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci. En étant sur une chaîne comme CANAL+ par exemple et en appuyant sur la touche étoile de la télécommande, que constatez-vous ? Voyez-vous une étoile blanche s'afficher en haut à droite de l'écran ?

elclor

Bonjour Saïd
On peut lire le message suivant :
Vos programmes favoris
Pour ajouter des programmes à vos favoris utiliser la touche étoile de votre télécommande lorsque vous avez sélectionné un contenu

Merci Saïd

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Elclor,

Que constatez-vous dans le menu Mes vidéos/Rubrique Favoris ?

elclor

J'ai essayé la manip donné par Saîd en réponse à Louisval mais sans résultat. Que dois-je faire sachant que je reçois la tv par satellite non pas par internet?
Je vous remercie

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quand vous appuyez sur cette touche lors de la visualisation d'un programme, vous devez logiquement voir furtivement une étoile apparaître en haut à droite de votre écran.

Ceci prouve que l'action est prise en compte.

Pour retrouver vos favoris, vous devez vous rendre dans le menu "mes vidéos" puis valider le choix "Favoris". Les programmes y seront listés avec la possibilité de les supprimer si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas clair pour vous.

A bientôt.