Ancien décodeur Orange, mais nouvelle carte...

philippe329158

Je n'ai pas pu changer de décodeur orange (pas de prise hdmi sur le téléviseur). Du coup, Orange a changé la carte au 3 février. Tout fonctionne très bien... sauf Canal + et Canal Sports. Plus rien malgré les tentatives par CNews ou 888 ou 999. Qu'est-ce que dois-je faire?

pierrickand

@philippe329158

Vous pouviez le faire depuis l'espace client page matériel, puis changement de decodeur FAI.

Réponses de la communauté

philippe329158

Voilà la solution! Téléphoner, attendre longuement. Supporter le ton péremptoire et condescendant de l'opératrice ("Quand on reçoit une nouvelle carte, Il faut faire ceci!" "Il faut faire cela!"). Donc lui donner le numéro de la nouvelle carte Orange et c'est tout. Les droits sont transférés sur la nouvelle carte. plus qu'à relancer le décodeur sur 888, patienter un quart d'heure. Et hop!