Mon decodeur satellite arrete et re-demarre toutes les20 minutes

francis80120

Le decodeur arrete et redemarre toutes les 20 minutes

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur ?

Cela doit permettre de résoudre votre problème. :)

MENU / REGLAGES / MON DECODEUR / MISE A JOUR / RE-INSTALLATION PARTIELLE

Sylvie7920795

Bonjour, mon décodeur s'arrête et ce relance plusieurs fois par jour. J'ai débranché mon disque dur pour vérifier qu'il n'était pas en cause mais apparemment non car le problème persiste.

f1clc

Bonjour,
idem ici avec le « cube » ( noir et blanc), il s’éteint tout seul et redémarre minimum 10 fois par jour et prend 2 ou 3 minutes pour être de nouveau utilisable.
N’y a-t-il pas moyen d’acheter un démodulateur « externe » à celui fourni. Plus de 20 ans que je suis abonné et, au fil des ans, aucun des démodulateurs n’a jamais fonctionné correctement, c’est dingue quand même !

Merci.

barda80

J'ai le même problème aux mêmes dates, ce n'est pas le décodeur c'est les mises à jour de canal qui provoquent les dysfonctionnement . Que font les techniciens!? Je soupçonne canal de vouloir nous imposer de cette manière leur nouveau décodeur merdique!

francjean

bjr,
pareil depuis le 23/01.....celà s est produit pendant 2 jours.....tout est redevenu normal jusqu à avant hier ou le décodeur à recommencer à s éteindre toutes les heures.....hier normal.......et aujourd hui rebelotte à partir de 13h30.....

grilletstef

Bonjour,
Je suis dans la même situation, après un appel au 09 70 82 08 15 (numéro service client non surtaxé trouvé sur dernier courrier canal+), j'ai procédé à quelques tests avec un technicien qui a fini par me proposer un échange de décodeur.
a suivre donc.

herve3442276

Bonjour,sa me fait pareil.