Accès application MyCanal depuis une Freebox One ?

Emilie34932811

Comment accéder à l'application MyCanal depuis une Freebox One ? J'ai un email de Canal+ me confirmant que je bénéficie d'un an d'abonnement CANAL+ SERIES mais impossible de trouver l'application dans l'interface de la Freebox One.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

C'est possible que la connexion via le compte Free soit pour TV By Canal uniquement.

Vous n'avez pas eu par hasard un email pour créer un compte Canal+ Séries pour myCanal, associé au numéro d'abonné de l'offre Canal+ Séries que vous activé depuis l'espace client Free?

Sinon, attendre un retour de l'équipe Canal.

Emilie34932811

Oui. Mais impossible de me connecter avec les identifiants free, qui correspondent au compte free qui a servi à activer l'option.

pierrickand

@Emilie34932811

Normalement vous devez avoir un compte abonné associé à cet abonnement Canal+ Séries.

Le compte utilisé sur myCanal n'est peut être pas celui associé à cet abonnement ?

Emilie34932811

Bonjour, merci pour cette précision. Effectivement, la "chaine" Canal+ series est apparue au bout d'un moment dans la liste des chaines en replay dans l'interface de la freebox.
Par contre impossible d'avoir canal series dans l'application sur smartphone ou directement via le site web. On m'indique qu'il faut m'abonner... or dans mon espace abbonné Free je vois bien que je bénéficie de l'abonnement et que je peux y accéder via MyCanal... compliqué tout cela.

pierrickand

Bonjour

myCanal n'existe pas sur la Freebox One.

myCanal existe sur Smartphone, tablette, pc, Apple TV, Android TV, PS5, Xbox One et Séries X, Chromecast.

Si vous avez un abonnement Canal+ Séries sans engagement directement chez Canal+, c'est uniquement sur myCanal.

Si vous avez cet abonnement Canal+ Séries offert par Free, c'est depuis myCanal et l'application Canal+ Séries de la Freebox.