Décodeur 4K pas d'accès a la demande

mibloblo

@Olivier C+
Bonjour, excusez mon erreur de manip qui m'a amené hier sur le mauvais fil. Comme vs me l'avez conseillé j'ai fait une réinst. totale.(c'est la 2° fois et après 3 messages et 3 échanges téléph. avec l'assistance C+). Sans résultat. Malgré une connexion de 90 mb -fibre, box Wibox Nordnet (j'ai my Canal sur ma TV connectée par ex et les BA sur VOD) mes tentatives sur a la demande et VOD échouent sur erreur tecnique. Une idée ?
Merci de votre attention. Cordialement.

Réponses de la communauté

KolineAuc-47

Bonjour
Je suis comme vous, samedi après un énième essai le miracle s’est produit,canal a la demande marche.
Espérons que cela dure car depuis 3 mois c’était la galère.
Moi non plus je n’ai pas été prévenue mais pas grave car le principal est que cela fonctionne.
Cordialement

mibloblo

Mon problème vient d'être solutionné, après 3 mois d'attente et de réclamations , par les services technique de Canal bien sûr car il n'y a pas de miracle. Mais sans que j'en sois informé ni que j'ai évidemment la moindre idée du bug ! Enfin je ne vais pas me plaindre que tout fonctionne.

KolineAuc-47

Bonjour
Tu n’es malheureusement pas seul dans ce cas.
Cela fait plusieurs fois que je téléphone, on me répond que les techniciens travaillent sur ce problèmes.
On me fait faire des manip qui ne servent à rien le bug persiste.
Je vais résilier mon contrat avec eux à la date échéance.
Je suis client chez Canal depuis 30 ans.
On m’a changé le cube pour le G9. Il a marché 2mois sans problème puis panne à nouveau.
On m’a renvoyé un nouveau décodeur et une nouvelle carte de marque Humax qui ne fonctionne pas mieux.
Bon courage pour la suite et si tu as des infos nouvelles elles seront les bienvenues car je désespère.
Cordialement