Comment regarder Canal Sat en tant qu'abonné sur mon PC

Marcovero070809

Bonjour,
Abonné Canal Sat, comment je fais pour regarder sur PC ?
J'ai My Canal sur mon PC mais je ne trouve pas les chaînes comme AutoMoto la Chaîne qui est sur Canal Sat?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut vous connecter à votre compte Canal sur myCanal, comme pour venir ici ou sur l'espace client, et vous aurez normalement les chaînes de votre abonnement Canal.

Quel abonnement avez-vous ? (Espace client page abonnement puis le nom exact)

Quelles chaînes voyez vous? Et ne voyez vous pas alors qu'elles devraient y être (juste automoto ou d'autres ?)