Utiliser le décodeur 4K canal+ sur son lieu de vacances

Joseph38543721

Puis je utiliser mon décodeur satellite canal+ 4K , sur le lieu de vacances ou il n' y a pas de parabole , mais déjà un décodeur d'un opérateur X,,

Réponses de la communauté

Joseph38543721

Merci Christophe, je ferai comme cela

christophedu13250

Oui, par contre il faudra effectuer une réinstallation partielle pour le configurer en réception internet.
Lors de la réinstallation, au moment où on vous proposera une recherche de chaînes, il ne faudra pas le faire et passer l'étape.
Comme ça votre décodeur ne se connectera plus au satellite.

Joseph38543721

Merci pour la réponse,
Dans ce cas je débranche le décodeur sur le lieu de vacances ( connecté à la fibre). Puis je branche mon propre décodeur, qui sera relié à la fibre. Est ce bien cela?

christophedu13250

Bonjour,
Oui c'est possible. Ce décodeur fonctionne également avec internet.