Problème audio sur le direct de France 5 à 19h.

Prosat

Pouvez-vous remonter à France Télévisions le problème audio sur le direct de France 5 à 19h car la voie centrale est mal placée et cela varie d'un jour à l'autre.
Le mixage audio du direct est mal traité.
j'ai reçu une réponse bateau de France Télévisions qui ne fait pas avancer le problème.
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

essair

Je confirme ce que tu dis un peu plus bas, cela vient de la régie de FranceTV. J'ai exactement le même problème avec OQEE.

Prosat

Et ça recommence l'audio est mal placé sur l'émission c'est dans l'air.

Prosat

Il y avait longtemps ,
l'ingénieur du son de France 5 s'est encore trompé de touche , le son est mal placé dans C dans l'air.

Prosat

Et ça continue encore ce soir l'ingénieur du son ne sait pas faire un son correct sur l'émission c'est dans l'air ou l'émission c'est à vous.

Prosat

Bonjour Encore un gros défaut sonore sur l'émission c'est à vous de France 5 en direct,
Le problème semble venir de France Télévisions.
Édit , cela vient d'être corrigé mais c'est fréquent sur cette émission.

Prosat

De nouveau un son non conforme
l'ingénieur du son de France 5 a toujours des soucis sur le direct.

jcp77

Le réalisateur ne s'en rend pas compte ? C'est hallucinant.

Prosat

Et ça recommence .....

Prosat

M6 n'est plus en Dolby digital 2.0 mais en LTRT , du coup plus de voie centrale elle est maltraitée.

Prosat

Bonjour voici que j'ai le même défaut sur m6 je ne comprends plus
C'est à vous sur france 5 est correcte aujourd'hui.

Prosat

La réponse de France Télévisions.
Votre e-mail a retenu toute notre attention et nous prenons note de votre message.

Vos remarques concernant les séries et émissions diffusées sur notre chaîne sont transmises à la Direction des Programmes, qui en prend régulièrement connaissance.
Bien que celle-ci ne puisse répondre individuellement à toutes les demandes, sachez que votre avis est précieux pour nous aider à vous proposer les meilleurs programmes.

Merci de votre fidélité,
Le Service Relations Téléspectateurs