Prescription de l'âge des programmes adultes

Georges4009764

Je voudrais gérer l'âge de mes programmes adultes . je sais que c'est possible mais je ne trouve plus aucune solution !! Quel est la marche à suivre ......

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Pouvez preciser votre désir ?

  • Les programmes "Adultes" c'est ceux "déconseillés au moins de 18 ans" et non diffusables en "live " avant minuit.
  • Les programmes "Érotiques" sont ceux "déconseillés aux moins de 16 ans mais qui peuvent être diffusés en "live" âpres 22H.
  • Dans le 2 cas l’accès à la demande sur mon cube S est disponible 24h/24h moyennant la saisie du code parental. Comme sur myCanal sur mon PC via les navigateurs mais pas disponible sur les applis Android et Apple sur les smartphones
    Sur mon cube S donc je pense sur tous les décodeurs Canal En R7 on peut via Menu/Mon décodeur/Mes préférences/Contrôle parental verrouiller tous les programmes ou certaines chaines en fonction de l'age en obligeant de saisir le code parental.