My canal Batwoman

Link93

Bonjour j ai accès à mycanal mais je n'ai pas accès à batwoman savez vous pourquoi ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Warnet TV est disponible dans le pack famille et dans le pack ciné séries.
Pour souscrire à ces packs il faut obligatoirement souscrire à Canal+ en pack principal.
Sinon Warner TV est également disponible dans l'offre panorama. Panorama se prend sans Canal+, par contre cette formule est uniquement disponible avec engagement.

Link93

Et ça serais quelle abonnement ?

pierrickand

La série Batwoman est sur Warner TV.

L'offre SVOD Canal+ Séries ne contient pas Warner TV, ni même aucune autre chaîne.
Ce n'est qu'une offre de séries disponibles en SVOD (des séries de Canal+, Adult Swim et StarzPlay).

Link93

Bonsoir à vous, oui j'ai canal plus série grâce à mon abonnement chez Bouygues ^^

pierrickand

Bonjour

Avec vous un abonnement qui contient la chaîne diffusant Batwoman?

Car myCanal, ce n'est pas un abonnement, c'est une plateforme d'accès à différents abonnements Canal+, TV By Canal et même les chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.
Le contenu accessible dépend de l'abonnement.