allez encore un problème sur mon abonnement

arlette59940

Bonjour ,

encore un problème sur les tarifs de mon abonnement , je suis passé hier a l'offre intégrale + on va me facturé 54.78 le 15 février hors j'ai déja payé le 4 février 66.99 pour mon abonnement que j'avais en principe j'aurais du payé 89.90 - 66.99 = 22.91 euros

car la ce moi ci c'est comme si je payais 2 abonnements non ?

marre de canal toujours des arnaque . t'appelle ça peut rien faire grrrrr attends un coup de fil d'un commercial qui arrivera pas .

Réponses de la communauté

arlette59940

il peuvent rien faire ces rapiats de canal tu payes 31.87 en plus mais pour eux normal , car deux abonnements , il veulent vraiment plus d'abonnés chez canal . partez de chez eux ils mérite que ça ces rapaces . 10 euros ils peuvent faire sur 31 .87 .

pierrickand

@leon44

Vous seul avez accès a votre espace client sur ce forum d'abonnés.

Votre offre a été modifiée a votre insu ? Ou vous êtes juste arrivé au terme d'une offre promotionnelle à l'échéance, qui était prévue sur votre contrat ?

leon44

Idem, facture mensuelle 61,90 passe à 91,99 ..!!!

Indosaez

Bonjour
Envoyer une réclamation rubrique nous contacter ou appeler les
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Je ne suis un abonne comme vous et il y a bien un double abonnement et vous avez raison dans ce que vous aurez du payer