Modifier la formule et l

bernard48262314

J'ai souscris par erreur un abonnement de 24 mois à 20, 99€, comment le faire modifier en abonnement de 12 mois à 25,99€?

Réponses de la communauté

pierrickand

@EDWIN46541384

Lire en dessous votre message pour les joindre.

EDWIN46541384

Bonjour je voudrais mofifer ma formule en suprimant des packages que je n'ai jaimais selectionne a la base. Je recois constament un message d'erreur lorsque j'essaye de les supprimer ! ( espace client- abonnement - modifier formule - erreur! ).

Indosaez

Essayer de la modifier en ligne via votre espace client si ca ne fonctionne pas contactez les
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits