Je n arrive pas a réactiver mes droits

DIDIER3766238

Je n arrive pas a réactiver mes droits

Réponses de la communauté

pierrickand

@addb

Espace client page matériel puis réactivation des droits, ça ne donne rien?

Si non, contactez le service client demain depuis la page de contact de l'espace client.

addb

Depuis 21h00, je dois Réactiver les droits, mais aucune solution ne marche....
J'ai tout débranché pendant plusieurs minutes, j'ai réinstallé ma TV, je me suis fait chier 12 mn sur cnews.... Que faire... Voir mon boîtier en PJ.

christophedu13250

Bonjour,
Vous passez bien par votre espace client, rubrique abonnement, réactivation des droits, puis absence prolongée ?
Avant de réactiver vous vérifiez que c'est bien le bon matériel qui est déclaré et qu'il n'y a pas d'erreur dans les numéros (numéro de carte et de décodeur) ?