Foot + accessibilité sur box orange

BNR1259

Les chaines additionnelles foot+ disponibles avec mon abonnement sont acessibles via my canal mais pas sur mes chaines de la box orange (à la difference des chaines classiques canal) comment faire ? Est ce que cela va évoluer avec la reprise de la ligue 1 sur ces chaines ? merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour goulli8,
L'abonnement Canal se visualisé depuis l'univers Canal.
Ça a toujours été prévu comme ça.
Même si il peut y avoir certains accords et/ou des mutualisation de serveur, votre offre est garanti pour l'univers Canal.

goulli8

Bonjour j’ai le même problème que Bnr1259.
Pour avoir foot + il faut passer par l’application canal plus dans le menu orange. Effectivement il n’y a pas foot plus dans les chaînes orange. Il faut donc jongler.
Comment régler le problème ?

pierrickand

Vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+ et non les chaînes Orange ?

BNR1259

En réponse à Renaudin :quand je veux aller sur orange sur les chaines multifoot elles n’existent pas

renaudin

Bonjour,

Quand vous allez sur les chaînes 254 et plus cela vous fait quoi ?