Redemande continuellement à redémarrer le décodeur pour la mise à jour

ghbonneville

Mon décodeur (+LE CUBE TNT) demande à être redémarrer pour la mise à jour. Ce que j'ai fait. Il affiche 'mise à jour finalisation'. Il redémarre. Puis il redemande à nouveau à être redémarrer. J'ai tenter la mise à jour par le menu 'mise à jour complète du décodeur' et le résultat est le même. J'ai tenter d'éteindre électriquement sans plus de succès. La solution de réinstaller ne me convient pas, car je ne veux pas perdre mes enregistrements ni la personnalisation de mes paramètres